Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem aux fourneaux
8 septembre 2006

Farines et Traditions

Voilà ce que j'avais dans ma boîte aux lettres ce soir.

IMGP4622

Il y a deux jours, en fouinant sur ebay, je suis tombée sur une boutique qui vend des farines faites en France avec des céréales françaises.
Les noms des farines et leur contenu étaient bien alléchants, je me suis donc laissée tenter.
Voilà lesquelles j'ai prises :
- l'aromète : farine pour fabrication de pain au goût fruité et acidulé
- la brioche : farine spéciale brioche
- la rétro : farine type 80 issue de l'agriculture raisonnée pour fabrication de pain avec une mie boisée
- la traditionnelle : farine type 65 issue de l'agriculture raisonnée pour fabrication de pain blanc
- la campagne : farine type 65 issue de l'agriculture raisonnée pour fabrication de pain blanc
- le pain des garrigues : farine type type 65, farine de blé dur, Tomate, Gluten, Herbe de Provence, Ail, Farine de Blé Malte

Voilà qui promet des pains et brioches bien sympathiques.
Je pense tester une des farines ce WE, je vous en donnerai des nouvelles.

Voilà le lien de la boutique : Farines et Traditions
N'hésitez pas à contacter la boutique, Marie est sympathique.

Publicité
Commentaires
U
oui elles sont super ces farines mais le port!!!<br /> c'est trés cher si c 'est au kg?? tu as eu combien de frais de port ???
C
Je veux bien ton ressenti sur notre forum de ce que tu en as pensé, après usage... J'ai très envie d'acheter de la bonne farine mais où ??
K
va vraiment falloir que j'investisse dans une MAP ,depuis le temps que j'en parle!!!!
A
Hummmm Yapluska :)))
Archives
Publicité
Publicité