Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem aux fourneaux
6 septembre 2006

TARTE AUX TOMATES CERISE ET PAVOT BLEU

Une variante de la classique tarte à la tomate.....

en fait j'adore innover sur la base de cette recette (juste les tomates et le gruyére),je rajoute toujours un petit truc un peu de bleu d'auvergne (et oui je suis une auvergnate  une vraie pure souche!!!lol),des rondelles de buchette de chévre, de la mozzarella ,des graines de sézames...........et comme aujourd'hui j'avais plein de tomates cerise du jardin et ben voilà ,au lieu de mettre des tomates traditionelles ,je l'ai faite avec celles ci et quel parfum!!!!

je suis preneuse pour de nouvelles idées de tarte à la tomate...

tarte_aux_tomates_cerises_et_pavot_bleu

ingrédients:

2 barquettes de tomates cerise

1 pâte à tarte brisée

1 bonne cuillére à soupe de moutarde

gruyére rapé

herbes de provence

graines de pavot bleu

faire une cuisson à blanc de la pâte

une fois pré-cuite étaler la moutarde sur le fond

mettre les tomates cerise ,couvrir de gruyére rapé,parsemer d'herbes de provence et de graines de pavot bleu.

mettre cuire environ 20 minutes à 190/200° que le tout soit bien doré

servir avec une salade verte ,soit chaude soit froide un régal....

bon appétit!!

Publicité
Commentaires
M
un régal<br /> mon mari la préfère chaude et moi froide<br /> on attend de tester de nouvelles recettes
A
J'adore aussi cette recette que j'ai aussi modifié. Je met de la moutarde, tomate en rondelle, une boite de miettes de thon et de la mozarella. Mon homme adoreee. Pour la pâte, j'achète de la pâte feuilletée.
Archives
Publicité
Publicité