Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem aux fourneaux
21 septembre 2006

Brioche à la MAP

Vous vous souvenez des farines que j'avais achetées il y a quelques temps ? J'en parle ici
J'ai testé la farine pour faire une brioche.

Hier soir, 23h30, mon homme dit "zut j'ai oublié de te demander de lancer une brioche à la MAP".
MAP : Machine à Pain
Je lui dis : "pas de soucis on la lance maintenant" :-)

Et hop, un peu d'eau, la farine et la levure.
Rien d'autre avec cette farine spéciale brioche puisque tout est dedans.
Je choisis un programme différé, pour que la brioche soit prête pour ce matin.

Quand j'ai ouvert les yeux, mes narines ont été bien chatouillées :-)

Voilà le résultat

brioche


Verdict du mari : elle est succulente.
Je ne l'ai pas goutée, régime oblige ;) Mais qu'est ce qu'elle sentait bon !

Publicité
Commentaires
A
Pas évident de ne pas craquer, humm elle a l'air si bonne.
K
je te félicite de ne pas avoir craquée car elle à l'air tout simplement succulente...........miam miam!!!!
Archives
Publicité
Publicité