Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tandem aux fourneaux
18 octobre 2007

FLAN PATISSIER SANS PATE ET AUX PRUNEAUX!!!!

La semaine dernière je vous ai proposé le flan patissier....et cette semaine j'en ai refait un............mais sans la pâte sablée et avec des pruneaux...........

VERDICT: c'est encore meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :b

il suffit pour cela de conserver la même recette ,de verser la préparation dans un moule beurré et sucré (comme avec de la farine mais avec du sucre;)) ,j'avais pris un moule anti-adhésif d'un célébre marque et quelques pruneaux dénnoyautés et hop au four!!!

Le prochain sera soit aux framboises soit aux raisins je sais pas encore .........

une petite photo????

FLAN_PRUNEUAX

bon app !!!!

Publicité
Commentaires
K
bonjour Lorierose :)<br /> <br /> la recette pour le flan sans pâte est la même que celle avec pâte qui est juste dans le post en dessous (dans la rublique gateries sucrées);) la seule diffèrence s'est qu'il faut beurré et sucré ton moule(pour en quelque sorte remplacer la pâte et que le flan en lui même ne colle pas au moule !!) ;)<br /> <br /> au plaisir de te revoir :)<br /> <br /> bizzz karine
L
Bonjour; je suis trés intérressée par ta recette de flan sans pate ;merçi de bien vouloir me la donner! Bonne journée ...Bises.......
Archives
Publicité
Publicité